Hier, nous étions dans la neige et la boue: Ce matin, le ciel c’est levé avec une dizaine de centimètre de neige. A la station, quelques bons moments de trafic avec un grand nombre de stations nord-américaines. Finalement nous avons terminé à 15 heures avec un peu plus de 1000 QSO.
Vient le démontage. Surprise, il y a même quelques rayons de soleil et les 10 centimètres de neige ont entièrement disparu. Malgré cela, il n’a pas été possible de faire des navettes en 4×4, le terrain entre le parc à voiture et le chalet est trop boueux. Le matériel a du être transporté à pieds mais heureusement sous un ciel sec. Tout le monde est maintenant bien rentré et nul doute que ce soir, il ne sera pas nécessaire de nous chanter une « perceuse » 🙂 Merci à tous, merci aussi à ceux qui ont organisé ces bons petits repas qui égaient le week-end au chalet et apporte beaucoup de convivialité.
Photo: Prise hier soir, les antennes sous la neige. Au fond la beam A3S, puis une antenne filaire slooper et devant la BigIR. La delta-loop n’est pas visible sur la photo.